Skyrock.com
  • HOMEPAGE
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Music
  • Sources
  • Videos
  • Gifts
  • Log in
  • Create your Blog

vieille-europe

Masquer See profile
Pictures of vieille-europe
  • Follow
  • Send a messageMessage
  • See profile
  • More options ▼
  • Share
  • Give a gift
  • Block
  • Subscribe to my blog
  • Choose this background
  • 4 sources
  • 57 fans
  • 14 awards
  • 605 articles
  • 88 hearts
  • 30 comments
  • 52,031 visits

Created: 26/08/2009 at 5:45 PM Updated: Yesterday at 6:41 PM

Return to the blog of vieille-europe

Adjonction de la première et de la troisième classes dans le trafic voyageurs

Dès le mois de novembre 2011, j'ai introduit la première classe sur certaines voitures voyageurs de mon réseau, à savoir:
 
- une voiture lourde italienne du trafic international (B4ü transformée en A4ü), de Märklin
- une voiture légère suisse du trafic intérieur (B4ü transformée en A4ü), de Märklin
- une voiture légère suisse du trafic intérieur (B4ü transformée en AB4ü), de Märklin
- une voiture à deux essieux, à plate-formes ouvertes, originalement du type AB, de BUCO.
 
La transformation s'est opérée de la manière suivante:
 
- Adjonction de bandes jaunes de 2 mm sur les flancs latéraux, sur l'espace situé entre la toiture et la partie supérieure des baies vitrées (sur les voitures légères suisses, au-dessus des cadres des portes d'accès, l'épaisseur de la bande jaune est diminuée d'un demi-millimètre).
 
- Couverture du chiffre original "2" par le chiffre "1", dont l'aspect est rigoureusement semblable.
 
La confection des bandes jaunes, ainsi que des chiffres, s'est effectuée au moyen du PC, en utilisant le programme "Excel".
 
Par contre, dans le but de former une rame omnibus aussi parfaite que possible (un fourgon postal, une voiture de première/deuxième classes, une voiture de deuxième classe et une voiture de troisième classe), une des voitures à deux essieux du type B a été modifiée en type C, par couverture du chiffre original "2" par le chiffre "3".
 
Ainsi accompli, mon chemin de fer modèle d'intérieur se présente sous un aspect encore plus réaliste !
Adjonction de la première et de la troisième classes dans le trafic voyageursAdjonction de la première et de la troisième classes dans le trafic voyageursAdjonction de la première et de la troisième classes dans le trafic voyageursAdjonction de la première et de la troisième classes dans le trafic voyageurs
​ 0 |
​
0
Comment

#Posted on Sunday, 25 December 2011 at 11:25 AM

Edited on Monday, 26 December 2011 at 10:08 AM

  • Friends 0
  • Tweet
  • Comments
  • Hearts
  • Remix

Preceding post

Next post

My archives (605)

  • La lente agonie de l'âge d'or de la voie...
    Tout d'abord, qu'est-ce que "l'Age d'Or" en m...
    Thu, December 29, 2011
  • L'Age d'Or, c'était tout simplement cela (1ère partie) Sun, January 01, 2012
  • L'Age d'Or (2ème partie) Sun, January 01, 2012
  • L'Age d'Or (3ème partie) Mon, January 02, 2012
  • Et maitenant, qu'en est-il aujourd'hui ? Tue, January 03, 2012
  • Nouveautés 2012
    Chers Amis et Amies ferrovipathes,   Que l'av...
    Thu, January 05, 2012
  • Previous
  • Next

Design by the-skyrock-team - Choose this background

Report abuse

Subscribe to my blog! (18 subscribers)

RSS

Skyrock.com
Discover
  • Skyrock

    • Advertisement
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Post to my blog
    • Developers
    • Report abuse
  • Info

    • Here you are free
    • Security
    • Conditions
    • Privacy policy
    • Manage ads
    • Help
    • In figures
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Other sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • The Skyrock Team
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile