Skyrock.com
  • HOMEPAGE
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Music
  • Sources
  • Videos
  • Gifts
  • Log in
  • Create your Blog

vieille-europe

Masquer See profile
Pictures of vieille-europe
  • Follow
  • Send a messageMessage
  • See profile
  • More options ▼
  • Share
  • Give a gift
  • Block
  • Subscribe to my blog
  • Choose this background
  • 4 sources
  • 57 fans
  • 14 awards
  • 605 articles
  • 88 hearts
  • 30 comments
  • 52,031 visits

Created: 26/08/2009 at 5:45 PM Updated: Yesterday at 6:41 PM

Return to the blog of vieille-europe

Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)

 
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
Magnifique composition parmi les quais de la gare de Zürich, à une époque où cette gare était authentique
.
.
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
En gare de Flüelen, dans les années 1920 à 1930; vraiment plus rien à voir avec la situation actuelle !
.
.
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
N'oublions pas les Ae 3/6 II, ici en gare de Bâle encore parfaitement authentique,
alors qu'aujourd'hui, son architecture contemporaine l'a totalement défigurée et outragée !
.
.
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
L'élégance-même avec cette Ae 4/6 en tête de ce court omnibus se dirigeant sur Locarno
.
.
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
Que voilà une bien belle composition de la Ligne du Seetal du temps jadis
.
.
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
Tout simplement une pure merveille en gare de Romanshorn. En ce qui me concerne personnellement,
les splendides signaux mécaniques demeureront, urbi et orbi ad aeternam vitam, totalement irremplaçables
.
.
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
En gare d'Airolo
.
.
Trains omnibus dans la réalité (cinquième partie)
.
Sur la rampe Nord de la Ligne du Saint-Gothard, entre Erstfeld et Göschenen

  . Magnifique composition parmi les quais de la gare de Zürich, à une époque où cette gare était authentique . . . En gare de Flüelen, dans les années 1920 à 1930; vraiment plus rien à voir avec la situation actuelle ! . . . N'oublions pas les Ae 3/6 II, ici en gare de Bâle encore parfaitement authentique, alors qu'aujourd'hui, son architecture contemporaine l'a totalement défigurée et outragée ! . . . L'élégance-même avec cette Ae 4/6 en tête de ce court...

More
​ 0 |
​
0 | Share
Comment

#Posted on Monday, 25 January 2016 at 9:46 AM

Edited on Friday, 05 February 2016 at 11:14 AM

  • Comments
  • Hearts
  • Remix

Preceding post

Next post

My archives (605)

  • Et maintenant, passons aux trains omnibus dans le modélisme (ancien réseau - première partie) Mon, January 25, 2016
  • Trains omnibus dans le modélisme (réseau actuel - deuxième partie) Tue, January 26, 2016
  • Deux petites locomotives électriques MAERKLIN à ne pas sous-estimer Wed, February 10, 2016
  • Ambiances avec les modèles MAERKLIN de la E 6302 d'origine, produits entre 1953 et 1961 Thu, February 11, 2016
  • BR 80, BR 81 et RSM 800 en HO de MAERKLIN – Essais intensifs de traction Fri, February 12, 2016
  • Essais intensifs de traction (suite et fin) Fri, February 12, 2016
  • Previous
  • Next

Design by the-skyrock-team - Choose this background

Report abuse

Subscribe to my blog! (18 subscribers)

RSS

Skyrock.com
Discover
  • Skyrock

    • Advertisement
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Post to my blog
    • Developers
    • Report abuse
  • Info

    • Here you are free
    • Security
    • Conditions
    • Privacy policy
    • Manage ads
    • Help
    • In figures
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Other sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • The Skyrock Team
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile