l'éclairage intérieur, de BUCO
- un wagon couvert J3 gris, avec vigie de garde-frein, de MAERKLIN
- un wagon couvert K4 brun, sans passerelle ni vigie, de BUCO
- un wagon-citerne riveté gris de construction artisanale pour le transport du vin "Fratelli Corti", avec passerelle
- un wagon tombereau L6 brun, avec vigie de garde-frein, de HAG
- un wagon plat M6 gris, avec ranchers et passerelle, de HAG
- un wagon-foudres gris de construction artisanale, avec vigie de garde-frein; ce wagon est désormais muni
d'un châssis « 4500 » et des diverses pièces métalliques nécessaires de MAERKLIN, ceci en remplace-
ment de l'équipement d'origine
- un wagon couvert K3 brun, avec vigie de garde-freins et muni du signal de queue du type CFF, de MAERKLIN.
Les locomotives, attribuées à la traction de ce train, sont les suivantes :
- Ae 4/7 HAG, Be 4/6 SWISSTOYS et SPENGLER, ainsi que des modèles MAERKLIN tels que Ce 6/8 III
(CCS 800/3015), E 6302 de la DB (CE 800/3001 et CEB 800/3002), qui ressemblent beaucoup à nos
machines de man½uvre CFF du type Ee 3/3 avec cabine centrale, RSM 800 (modèle libre comportant des
éléments des locomotives Be 3/5 12201, Ae 3/5 et Ae 3/6 II), ainsi que finalement locomotive à vapeur BR
81004 de la DB (TK 800/3031), qui ressemble beaucoup aux locomotives de man½uvre E 4/4 de la série
8801-8802 et 8851 à 8856 des CFF.