.
Franchissement du viaduc de Polmengo, au-dessous de Faido, par un lourd train international
descendant la Leventine à destination de Chiasso et de l'Italie. Bien que la présence de l'Ae 6/6 soit diminuée
en raison de la caténaire, la voiture-restaurant verte est parfaitement visible en troisième position
.
.
.
En gare de Zürich, train international en attente de départ à destination de Chiasso et de l'Italie
.
.
.
Document rarissime en gare d'Airolo et datant de 1958. En raison de la fermeture de la Ligne du Simplon, entre Iselle et Domodossola par suite d'un éboulement, tout le trafic international Nord-Sud fut détourné par la Ligne du Saint-Gothard, ce qui obligea les CFF à faire appel aux locomotives BLS Ae 6/8 à titre de renfort.
Un cuisinier se dégourdit les jambes devant la voiture-restaurant
.
.
.
Entre Lugano et Bellinzone train international à destination du Nord, avec voiture-restaurant rouge en tête
.
.
.
Voici deux prises de vues réalisées au même endroit. Ci-dessus, double traction de locomotives Ae 4/7 en tête d'un lourd train international à destination de l'Italie, avec trois voitures-restaurants en tête
(qui seront retirées du convoi à Chiasso); le premier véhicule devrait arborer une robe rouge-lie-de-vin,
alors que les deux autres sont encore peints en vert.
Ci-dessous, unité multiple d'Ae 4/6 roulant plein Sud avec voiture-restaurant verte en troisième position
.
.
.
.
En gare de Lugano, train international à destination de Chiasso, voiture-restaurant verte en tête
.
.
.
Sur le palier moyen des courbes hélicoïdales de Wassen, en direction de Lucerne - Bâle et l'Allemagne,
voici un train international avec voiture-restaurant rouge partiellement visible