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Wagon couvert, format K2, de l'Entreprise SERSA, spécialisée dans l'entretien et la construction de voies
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Un splendide wagon couvert, format K2, pour le transport du vin
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Les premiers wagons couverts BUCO, format K2, avec vigies de garde-freins parfaitement conformes au style CFF; deux merveilleuses réalisations. De gauche à droite, wagon frigorifique "Bell" et wagon K2 ordinaire
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Un autre wagon couvert, format K2, pour le transport du vin
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Le wagon marchandises suisse par excellence, le merveilleux K3, avec vigie de garde-freins à deux fenêtres et volets d'aération extérieurs parfaitement conformes à la réalité. Un chef-d'oeuvre en matière de Tin-Plate
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Si j'acquière un jour ce wagon-citerne, je m'empresserai de remplacer le logo GULF par celui que je possède et qui est nettement plus accrocheur, car de style plus ancien, donc amplement plus harmonieux par rapport au style du wagon, et comportant de magnifiques lettres ombrées en style romain. En outre, j'aurais préféré que soit appliquée la couleur grise ou gris-argent au niveau de la citerne elle-même, ce qui me paraît nettement plus conforme à la réalité suisse
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Splendide wagon-citerne pour le transport d'huile lubrifiante. Dans la réalité, ce wagon a bel et bien existé. Par contre, des trois wagons-citernes formant ce chapitre, seul le "Motorex" ci-dessus présente une paire d'échelles d'accès placées comme il se doit pour atteindre la bouche de remplissage, ce qui n'est pas le cas pour les wagons "Gulf" et "Sevino SA".
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L'élégance racée de cet emblématique wagon-citerne pour le transport du vin ne peut que susciter l'envie d'un posséder un exemplaire