Skyrock.com
  • HOMEPAGE
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Music
  • Sources
  • Videos
  • Gifts
  • Log in
  • Create your Blog

vieille-europe

Masquer See profile
Pictures of vieille-europe
  • Follow
  • Send a messageMessage
  • See profile
  • More options ▼
  • Share
  • Give a gift
  • Block
  • Subscribe to my blog
  • Choose this background
  • 4 sources
  • 57 fans
  • 14 awards
  • 605 articles
  • 88 hearts
  • 30 comments
  • 52,031 visits

Created: 26/08/2009 at 5:45 PM Updated: Yesterday at 6:41 PM

Return to the blog of vieille-europe

... et deuxième partie - le modélisme

... et deuxième partie - le modélisme
La Re 4/4 II HAG d'origine en tête d'un express international
... et deuxième partie - le modélisme
Pure ambiance CFF du style "fin des années 1960"
... et deuxième partie - le modélisme
La splendide Ae 4/4 II 261 du BLS, également en tête d'un express international;
cette locomotive affirme la fin de la "belle traction" sur la Ligne du Lötschberg.
Les véhicules-moteurs, qui ont suivi, ne présentent plus du tout le même intérêt.
... et deuxième partie - le modélisme
De tous temps, les locomotives BLS ont oeuvré de concert avec les machines CFF,
que ce soit dans le Mittelland, sur la Ligne du Lötschberg ou encore sur celle du Saint-Gothard;
cette prise de revue nous transporte cinquante ans en arrière, soit en 1965
... et deuxième partie - le modélisme
Terminons ce chapitre par ces deux emblématiques prises de vues
... et deuxième partie - le modélisme
... et deuxième partie - le modélisme
Double traction typique de la Ligne du Saint-Gothard durant les années 1960-1970
(locomotive titulaire Re 4/4 II 11107, locomotive de renfort en tête Ae 6/6 "Soleure"
... et deuxième partie - le modélisme
Unité multiple typique de la Ligne du Saint-Gothard ou du Simplon durant les années 1970-1980
(locomotive titulaire Re 4/4 II 11107, locomotive de renfort en tête Re 6/6 11602 "Morges").
Cette unité multiple est également désignée par "Re 10/10" en jargon cheminot.
Les locomotives Re 4/4 II, Re 4/4 III et Re 6/6 constituent la fin de la "Belle traction" sur les CFF;
les véhicules-moteurs, qui ont suivi, ne présentent plus du tout le même intérêt.

La Re 4/4 II HAG d'origine en tête d'un express international Pure ambiance CFF du style "fin des années 1960" La splendide Ae 4/4 II 261 du BLS, également en tête d'un express international; cette locomotive affirme la fin de la "belle traction" sur la Ligne du Lötschberg. Les véhicules-moteurs, qui ont suivi, ne présentent plus du tout le même intérêt. De tous temps, les locomotives BLS ont oeuvré de concert avec...

More
​ 0 |
​
0
Comment

#Posted on Thursday, 29 January 2015 at 7:16 PM

Edited on Sunday, 01 February 2015 at 11:30 AM

  • Friends 0
  • Tweet
  • Comments
  • Hearts
  • Remix

Preceding post

Next post

My archives (605)

  • Le langage naturel des locomotives modèles Thu, February 12, 2015
  • Les modèles HO SWISSTOYS et SPENGLER de la locomotive Be 4/6 des CFF Tue, February 17, 2015
  • Les trains-blocs européens de marchandises du temps jadis Mon, March 16, 2015
  • Photographies des trains-blocs européens de marchandises - Première partie: les trains de charbon Mon, March 16, 2015
  • Deuxième partie: les trains de carburant, de ciment et de bois Mon, March 16, 2015
  • Troisième partie: les trains de denrées alimentaires et de gravier/ballast Wed, March 18, 2015
  • Previous
  • Next

Design by the-skyrock-team - Choose this background

Report abuse

Subscribe to my blog! (18 subscribers)

RSS

Skyrock.com
Discover
  • Skyrock

    • Advertisement
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Post to my blog
    • Developers
    • Report abuse
  • Info

    • Here you are free
    • Security
    • Conditions
    • Privacy policy
    • Manage ads
    • Help
    • In figures
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Other sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • The Skyrock Team
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile