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Wagon plat CFF M6, chargé de gros blocs de pierres au départ de St-Triphon à destination d'une gare où un important empierrement doit s'effectuer dans la région de celle-ci
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Wagon plat CFF M6, chargé d'essieux montés à destination d'un atelier d'entretien et de réparation des wagons (type d'installation existant dans les grandes gares de triage) ou d'un des grands Ateliers Principaux CFF (Yverdon, Biel/Bienne, Olten, Zürich, Coire et Bellinzone). Au niveau « Tin-Plate », afin que les roues indépendantes BUCO ne quittent pas leur axe lors des trépidations qui se produisent inévitablement lors du roulement du wagon, elles ont été collées sur la partie des fusées les concernant ; par contre les extrémités de ces fusées sont parfaitement lisses et peuvent donc tourner sans restriction dans leurs boîtes d'essieu
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Wagon plat CFF M6 chargé de lourds troncs d'arbres, prêt au départ d'une région forestière à destination d'une grande scierie du pays, voire peut-être de l'Italie
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Wagon plat CFF M6 chargé d'un tracteur agricole « Ford » des années 1960, qu'un agriculteur a commandé à l'importateur suisse
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Wagon CFF à longs bois N2, chargé de poutres façonnées au départ d'une gare desservant une grande scierie à destination d'un consortium de construction de bâtiments
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Les wagons à vin BUCO sont constitués de deux foudres en bois massif tourné; pour cette raison, ils doivent donc être considérés comme des wagons chargés
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Terminons ce chapitre avec cette vue d'un long train-bloc de wagons-citernes vides CFF à deux essieux se rendant pour remplissage à la gare de triage de St-Triphon, qui dessert les Raffineries du Sud-Ouest de Collombey (tracté par une locomotive « Sécheron »).