Skyrock.com
  • HOMEPAGE
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Music
  • Sources
  • Videos
  • Gifts
  • Log in
  • Create your Blog

vieille-europe

Masquer See profile
Pictures of vieille-europe
  • Follow
  • Send a messageMessage
  • See profile
  • More options ▼
  • Share
  • Give a gift
  • Block
  • Subscribe to my blog
  • Choose this background
  • 4 sources
  • 57 fans
  • 14 awards
  • 605 articles
  • 88 hearts
  • 30 comments
  • 52,031 visits

Created: 26/08/2009 at 5:45 PM Updated: Yesterday at 6:41 PM

Return to the blog of vieille-europe

L'exploitation ferroviaire “Tin-Plate”, proche de la réalité (deuxième partie)

L’exploitation ferroviaire “Tin-Plate”, proche de la réalité (deuxième partie)
.
La rame en manoeuvre a avancé jusqu'au-delà du signal d'entrée du côté Nord (non visible ici), de façon à dégager l'aiguillage No 3 et permettre au train de venir se garer au pied du signal de sortie de la voie 2
.
.
L’exploitation ferroviaire “Tin-Plate”, proche de la réalité (deuxième partie)
.
Prêt au départ au pied du signal de sortie Nord de la voie 2
.
.
L’exploitation ferroviaire “Tin-Plate”, proche de la réalité (deuxième partie)
.
Ci-dessus, la nuit est tombée, le signal de sortie est ouvert, le train quitte la gare et, ci-dessous, le wagon de queue aborde sa lanterne réglementairement allumée
.
L’exploitation ferroviaire “Tin-Plate”, proche de la réalité (deuxième partie).
.
L’exploitation ferroviaire “Tin-Plate”, proche de la réalité (deuxième partie)
.
Un autre jour se lève, l'exploitation reprend pleinement, avec ses quatre voies occupées par des convois prêts à être successivement mis en marche
.
.
Au niveau de la circulation des trains sur mon réseau, une des principales règles stipule qu'aucun train ne peut s'engager sur la pleine voie et ainsi effectuer un tour complet, sans être préalablement muni de son signal de queue, qu'il soit du type "de jour" (simple plaque rectangulaire dans le sens de la hauteur, affichant ses bandes rouges et blanches en diagonale) ou sous la forme d'une lanterne avec feu rouge activé dans sa partie supérieure et application des bandes rouges et blanches en diagonale dans sa partie inférieure)

. La rame en manoeuvre a avancé jusqu'au-delà du signal d'entrée du côté Nord (non visible ici), de façon à dégager l'aiguillage No 3 et permettre au train de venir se garer au pied du signal de sortie de la voie 2 . . . Prêt au départ au pied du signal de sortie Nord de la voie 2 . . . Ci-dessus, la nuit est tombée, le signal de sortie est ouvert, le train quitte la gare et, ci-dessous, le wagon de queue aborde sa lanterne réglementairement allumée . . ....

More
​ 2 |
​
0 | Share
Comment

#Posted on Tuesday, 26 October 2021 at 12:00 PM

Edited on Saturday, 20 November 2021 at 7:22 PM

  • Comments
  • Hearts
  • Remix

Preceding post

Next post

My archives (605)

  • Remplacement du courant-traction alternatif par une alimentation en courant continu Wed, November 24, 2021
  • Reconstitution des époques No 2 et 3 des CFF Sun, November 28, 2021
  • Amélioration de wagons de marchandises BUCO en faveur d'une tierce personne Mon, December 13, 2021
  • Mission enfin accomplie ! Thu, December 23, 2021
  • Réalisation en style “Tin-Plate 0” d’un wagon couvert FS Mon, January 03, 2022
  • Nouvelle construction d’un wagon couvert FS rouge-brun, puis d’un deuxième wagon couvert FS gris Thu, January 13, 2022
  • Previous
  • Next

Design by the-skyrock-team - Choose this background

Report abuse

Subscribe to my blog! (18 subscribers)

RSS

Skyrock.com
Discover
  • Skyrock

    • Advertisement
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Post to my blog
    • Developers
    • Report abuse
  • Info

    • Here you are free
    • Security
    • Conditions
    • Privacy policy
    • Manage ads
    • Help
    • In figures
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Other sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • The Skyrock Team
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile