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La rame en manoeuvre a avancé jusqu'au-delà du signal d'entrée du côté Nord (non visible ici), de façon à dégager l'aiguillage No 3 et permettre au train de venir se garer au pied du signal de sortie de la voie 2
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Prêt au départ au pied du signal de sortie Nord de la voie 2
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Ci-dessus, la nuit est tombée, le signal de sortie est ouvert, le train quitte la gare et, ci-dessous, le wagon de queue aborde sa lanterne réglementairement allumée
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Un autre jour se lève, l'exploitation reprend pleinement, avec ses quatre voies occupées par des convois prêts à être successivement mis en marche
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Au niveau de la circulation des trains sur mon réseau, une des principales règles stipule qu'aucun train ne peut s'engager sur la pleine voie et ainsi effectuer un tour complet, sans être préalablement muni de son signal de queue, qu'il soit du type "de jour" (simple plaque rectangulaire dans le sens de la hauteur, affichant ses bandes rouges et blanches en diagonale) ou sous la forme d'une lanterne avec feu rouge activé dans sa partie supérieure et application des bandes rouges et blanches en diagonale dans sa partie inférieure)