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Les locomotives électriques BUCO 304 et 304 L d'origine, écartement 0, produites entre 1949 et 1959
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INTRODUCTION :
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2. Le moteur de traction et l'éclairage sont commutés sur l'alimentation par caténaire (chiffre 2)
3. Le moteur de traction est commuté sur rail central (chiffre 4), alors que l'éclairage est activé au moyen de la
4. Le moteur de traction et l'éclairage sont commutés sur le rail central (chiffre 4)
L'échange des deux frotteurs centraux inférieurs usés No 6, nécessaires à la prise de courant sur rail central, s'effectue de la façon suivante : Il faut, tout d'abord, dévisser (vis No 7) le premier frotteur, puis le remplacer immédiatement par un nouveau en le revissant ; ensuite seulement, répéter l'opération, en démontant le deuxième frotteur et en le remplaçant à son tour par un nouveau. Cette façon de pratiquer constitue une procédure obligatoire car, en démontant directement les deux frotteurs en même temps, la plaque de maintien en métal (non visible), reliant les deux frotteurs en question et fixée à l'intérieur de la plaque isolante du châssis, se désolidarise de cette dernière, pour tomber à l'intérieur du châssis parmi le mécanisme, ce qui exige ainsi le démontage complet de la locomotive, donc opération à absolument éviter, si non nécessaire.
