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La Ce 6/8 I 14201, ne pouvant plus rouler par ses propres moyens, ceci en raison de l'état hyper fragile de l'isolation de la partie électrique (d'où risque d'incendie en cas de mise sous tension), ne peut donc qu'être désormais remorquée ou poussée; cependant, au niveau de l'ambiance, il n'y a rien d'anormal à cela, car il arrive fréquemment, que de tels mouvements de manoeuvre (avec traction d'un véhicule-moteur hors service) se produisent aujourd'hui encore. Toutefois, il est possible que ce vénérable prototype de 1919 soit, un jour, à nouveau remis en état et reprenne donc sa pleine vie parmi les ferrovipathes et autres historiens du Rail, qui n'attendent que cela !
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Leurs Excellences la Be 4/6 12320 et la Ce 6/8 II 14253 dans toute leur splendeur !.
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Vue partielle arrière de la parade finale, prise dans les deux sens
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L'Ae 6/6 11402 "URI" vient à son tour se mettre en place pour la parade finale
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Terminons en beauté ce "reportage" par ce sublissime feu d'artifice final avec, de gauche à droite: Ce 6/8 II 14253 de 1919, Ce 6/8 I 14201 de 1919, Be 4/6 12320 de 1921, Ae 4/7 10976 de 1932, Ae 6/6 11411 "ZUG" de 1956 et Ae 6/6 11402 "URI" de 1952 !