Skyrock.com
  • HOMEPAGE
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Music
  • Sources
  • Videos
  • Gifts
  • Log in
  • Create your Blog

vieille-europe

Masquer See profile
Pictures of vieille-europe
  • Follow
  • Send a messageMessage
  • See profile
  • More options ▼
  • Share
  • Give a gift
  • Block
  • Subscribe to my blog
  • Choose this background
  • 4 sources
  • 57 fans
  • 14 awards
  • 605 articles
  • 88 hearts
  • 30 comments
  • 52,031 visits

Created: 26/08/2009 at 5:45 PM Updated: Yesterday at 6:41 PM

Return to the blog of vieille-europe

Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express international

 
Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express international
 
Ci-dessus, locomotive MAERKLIN BB 10001 de la SNCF (SEH 800/3012)
et ci-dessous, locomotive MAERKLIN BB 9223 SNCF (3038)
 
Imaginons ces deux trains français longeant le Lac du Bourget
 
Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express international
Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express international
Locomotive MAERKLIN BB 1101 des NS (SEH 800/3013)
Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express international
Ci-dessus, locomotive MAERKLIN Da 884 des SJ de couleur brune (GS 800/3018)
et ci-dessous, locomotive MAERKLIN Da 884 des SJ de couleur verte (GS 800/3019)
Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express internationalAutres locomotives électriques européennes en tête de l'express international
Locomotive MAERKLIN E 424 103 des FS (3035)
Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express international
Autres locomotives électriques européennes en tête de l'express international
Le Français André Chapelon, génie mondial insurpassé de la thermodynamique, a déclaré un jour: "La vapeur et rien d'autre". En ce qui me concerne personnellement, je le dis haut et fort: "Un train express international, c'est tout simplement cela"; à ce sujet, je n'ai rien à ajouter !

    Ci-dessus, locomotive MAERKLIN BB 10001 de la SNCF (SEH 800/3012) et ci-dessous, locomotive MAERKLIN BB 9223 SNCF (3038)   Imaginons ces deux trains français longeant le Lac du Bourget   Locomotive MAERKLIN BB 1101 des NS (SEH 800/3013) Ci-dessus, locomotive MAERKLIN Da 884 des SJ de couleur brune (GS 800/3018) et ci-dessous, locomotive MAERKLIN Da 884 des SJ de couleur verte (GS 800/3019) Locomotive MAERKLIN E 424 103 des FS (3035)...

More
​ 0 |
​
0
Comment

#Posted on Sunday, 13 July 2014 at 12:10 PM

Edited on Monday, 14 July 2014 at 7:44 AM

  • Friends 0
  • Tweet
  • Comments
  • Hearts
  • Remix

Preceding post

Next post

My archives (605)

  • Le "Fitnessfahrt" d'Olten du 12 juillet 2014 (première partie) Sun, July 13, 2014
  • Le "Fitnessfahrt" d'Olten du 12 juillet 2014 (deuxième partie, avec ambiances particulières) Sun, July 13, 2014
  • Publications indispensables à tout ferrovipathe helvétique soucieux d'authenticité ferroviaire Mon, July 14, 2014
  • Emplacement des signaux avancés, d'entrée, de sortie et de manoeuvre Thu, July 17, 2014
  • Encore quelques bouleversantes ambiances ferroviaires helvético-germaniques au niveau des signaux mécaniques ! Sun, July 20, 2014
  • ... puis des postes d'aiguillages et de leurs divers appareils de commande, ainsi que d'autre signaux et ambiances irremplaçables ! Sun, July 20, 2014
  • Previous
  • Next

Design by the-skyrock-team - Choose this background

Report abuse

Subscribe to my blog! (18 subscribers)

RSS

Skyrock.com
Discover
  • Skyrock

    • Advertisement
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Post to my blog
    • Developers
    • Report abuse
  • Info

    • Here you are free
    • Security
    • Conditions
    • Privacy policy
    • Manage ads
    • Help
    • In figures
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Other sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • The Skyrock Team
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile