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Vue sur la partie inférieure de ma CCS 800/3015 de 1957-1959, première série de machines à avoir été munie de bandages adhérents. Les premiers essieux moteurs de chaque châssis moteur sont munis de leur paire de bandages adhérents, soit un total de quatre bandages adhérents, disposition qui n'a, par contre jamais été appliquée sur les modèles des séries suivantes
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Ci-dessus, vue d'ensemble de mon modèle de la 3015 ordinaire (produite entre 1960 et 1975) et, ci-dessous, vue sur l'un des deux châssis moteurs, dont l'essieu moteur central est équipé de sa paire de bandages adhérents
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Ci-dessus, le splendide modèle "Insider" de 1996, produit en série limitée à l'occasion des septante ans de la naissance des Ce 6/8 III CFF de la série 14301 à 14318 (1926 - 1927). Afin de respecter l'esprit de l'époque, les deux pantographes sont levés; c'est à partir des années 1940, que les frotteurs simples furent remplacés par des palettes doubles, permettant ainsi désormais une exploitation avec un seul pantographe activé. Le brun appliqué correspond à celui utilisé sur les locomotives électriques CFF-Historic concernées; ci-dessous, à titre de preuve, une vue de la Ce 6/8 II 14253 brune de CFF-Historic et attribuée au Dépôt d'Erstfeld
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De la même manière que sur les 3015 vertes de série, vue sur le châssis-moteur du modèle "Insider" brun de 1996, avec l'essieu moteur central muni de sa paire de bandages adhérents
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Ci-dessus, à l'occasion du Centième anniversaire de l'électrification des Chemins de Fer suédois (SJ), jubilé rehaussé par la présence de la locomotive CFF Ce 6/8 III 14305 de CFF-Historic, MAERKLIN a produit une série limitée vert-sapin, portant le numéro 14305 sur les flancs latéraux de la caisse centrale, alors que les traverses porte-tampons, le châssis et les organes de roulement apparaissent sous la couleur grise au lieu de noire; ci-dessous, la plus que splendide Ce 6/8 III 14305, remise dans son aspect des années 1950, donc avant sa transformation en Be 6/8 III 13305 - entre autres vitesse maximale autorisée de 75 km/h au lieu de 65 km/h - et attribuée au Dépôt d'Olten.
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