tales porte-tampons en rouge, châssis et organes de roulement en noir, inscription « CCS 800 »
en couleur or sur la caisse centrale, pantographes du type No 4, mains-courantes frontales de
forme rectangulaire, petites caisses à sable, feux frontaux accessibles depuis l'intérieur des
deux avant-corps d'extrémité, absence de bandages adhérents
.
1947 : Pantographes du type 4.1
.
1948-1949 : Caisse centrale et avant-corps de couleur vert-olive
.
1950 : Grosses caisses à sable
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1951-1953 : Mains courantes frontales doubles et arrondies sur la partie supérieure (comme dans la réalité),
. pantographes du type 5 (avec frotteurs en cuivre brut), désormais accès aux feux frontaux depuis
l'extérieur
.
1954 : Inscription « CCS 800 » en couleur argent
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1955 : Caisse et avant-corps à nouveau de couleur vert-foncé, toit gris-argent, pantographes No 6
(avec frotteurs nickelés)
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1956 : Inscription « CCS 800 » non peinte
.
1957-1959 : Présence de deux paires de bandages adhérents (une paire sur le premier essieu moteur de
chaque châssis moteur), inscription « 3015 » mais parties mécanique et électrique correspon-
dant encore aux CCS 800 (roues plus épaisses, boudins de roues plus accentués, inverseur de
marche à surtension télécommandée (24 Volts) à trois positions (marche avant / arrêt avec feux
extérieurs allumés / marche arrière). Ce modèle est très rare
.
1959-1964 : Caisse et avant-corps de couleur vert-bleuté, inscription « 3015 ». Dès cette date, seule une
paire de bandages adhérents figure sur l'essieu moteur central (entraîné par vis-sans-fin) de
l'un des deux châssis moteurs. A partir de cette série, l'inverseur de marche ne comporte plus
que deux positions (marches avant et arrière)
.
1964-1975 : Caisse et avant-corps de couleur vert-sapin, toit en gris-argent.
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Ci-dessus, le premier modèle de la CCS 800 de 1947 en vert-foncé. Le toit se présente encore sous un aspect rudimentaire, alors que les pantographes No 4 sont nettement surdimensionnés. Au-dessus des traverses porte-tampons rouges, apparaissent les mains courantes de forme rectangulaire; ci-dessous, le deuxième modèle de 1947, muni des pantographes 4.1; par contre, en position de repos, ceux-ci "offrent" une image peu esthétique, car s'enfonçant à l'intérieur
