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Ci-dessus, ce que le mécanicien voit de la cabine de conduite de la Ce 6/8 II 14253, côté Flüelen avec, au premier plan, vue sur le capot d'extrémité de la "Crocodile, puis du "visage" de l'Ae 8/14 11801 et partiellement de l'Ae 6/6 11411 "ZUG"; ci-dessous, de l'autre cabine de conduite, vue sur la Vallée de la Reuss dominée par l'emblématique Bristen avec, immédiatement suite à l'avant-corps de la "Crocodile", le "visage" particulier de la Ce 6/8 I 14201; de cette deuxième image apparaît une bouleversante nostalgie d'un temps enfui depuis longtemps au quotidien, mais par contre fort heureusement ressuscité au niveau historico-humaniste !
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Merveilles irremplaçables pour des mécaniciens vraiment dignes de ce nom avec, ci-dessus, le poste principal de conduite de la Ce 6/8 II 14253 et, ci-dessous, vue sur les deux freins à air comprimé du type Westinghouse; en haut à gauche, le volant desservant le "frein modérable" au serrage (rotation dans le sens des aiguilles d'une montre), qui n'agit que sur la locomotive, alors que la poignée horizontale en bas à droite (se déplaçant de gauche à droite pour le serrage) dessert le frein agissant sur l'entier du convoi
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Sur les Ce 6/8 II, chaque moteur de traction (deux par châssis-moteur, soit quatre au total) est équipé de son propre inverseur de marche. Une technologie électro-pneumatico-magnético-mécanique traditionnelle, alliant la robustesse et l'efficacité fonctionnelles à celle d'une incomparable beauté d'exécution demeurée inégalée
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Splendide contre-jour des faces des locomotives Ce 6/8 II 14253 et Ae 6/6 11411 "ZUG", avec vue en arrière-plan sur le fameux Bristen
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Terminons ce chapitre par la parade finale, ici vues prises depuis le Dépôt où, ci-dessus, la "Crocodile" se trouve encadrée par les Ae 6/6 11411 "ZUG" à gauche et 11402 "URI" à droite, alors que l'Ae 8/14 11801 (à l'extrême gauche) et l'automotrice BDe 4/4 1646 (toute à droite) sont dans l'ombre; ci-dessous, une moitié de l'Ae 8/14, pendant qu'apparaissent le "visage" de l'Ae 6/6 11411 et l'avant d'un des deux capots d'extrémité de la Ce 6/8 II
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